Reiki Zen

La Recette Secrète pour inviter le Bonheur

Le Reiki Karuna®

Le mot sanscrit ‘Karuna’ est utilisé dans le Bouddhisme, l’Hindouïsme et le Zen pour désigner le concept de ‘compassion en action’.

Les soins Karuna®, par leur niveau vibratoire élevé, sont destinés à guérir la partie sombre de nous-même, amenant ainsi plus de lumière, plus de joie dans notre vie. Nous devenons grâce à l’action des énergies Karuna® de plus en plus capable de compassion vis-à-vis de tout être vivant en souffrance, mais aussi, et c’est important, vis-à-vis de nous-même.

Le Reiki Karuna ® peut être considéré comme une extension, un complément du Reiki Usui, avec lequel il est totalement compatible.

Extrait du livre « Reiki Karuna®» par Laurelle Shanti Gaïa (Editions Niando):

« Le Reiki Karuna®, est une énergie très puissante qui agit en profondeur, tout en douceur mais avec rapidité. Lorsque je donne ou reçois un traitement de Reiki Karuna®, je sens mon taux vibratoire s'élever de plus en plus et j'ai l'impression d'être de moins en moins un corps physique et de devenir de plus en plus lumière.

Avec le Reiki Karuna®, lorsqu'on a un problème important à traiter, il est facile de le cerner, de le traiter et de le guérir en un rien de temps, car l'on agit directement au niveau de sa forme énergétique. Il peut donc y avoir une guérison émotionnelle profonde, sans que la personne traitée ne doive revivre certaines situations pénibles de son passé ni l'émotion intense qui y est reliée.

Un traitement de Reiki Karuna® fait émerger les problèmes qui ont besoin d'être traités. Il fait remonter à la surface leur essence énergétique, puis avec l'accord de la personne traitée, ils sont transformés en lumière pure et libérés ».

Durant le soin Reiki Karuna®, le praticien utilise 8 symbôles porteurs d'une vibration élevée.

  1. 1er symbole : prépare à une guérison profonde et ouvre la mémoire cellulaire
  2. 2ème  symbole : guérit la partie sombre de nous-même et dissout les schémas négatifs qui empêchent de guérir et  maintiennent dans l’illlusion
  3. 3ème symbole : remplit la personne d’amour et rétablit l’équilibre
  4. 4ème symbole : complète et ancre le soin
  5. Les 4 symboles du niveau praticien Karuna II ont une vibration plus élevée et renforcent le partenariat avec le ‘Soi Supérieur’