Reiki Zen

La Recette Secrète pour inviter le Bonheur

Système de guérison LaHoChi

Une haute fréquence de guérison par les mains


Le LaHoChi est une énergie à haute fréquence vibratoire permettant de stimuler harmonieusement nos capacités d’auto-guérison, physiques, psychiques et émotionnelles. Cette vibration est canalisée par le praticien LaHoChi qui va transmettre au receveur, par apposition des mains, cette énergie de transformation.


L’énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies.


Le Lahochi se démarque avant tout par son extrême simplicité et sa grande puissance.


La puissance du Lahochi trouve sa source dans le fait qu’elle utilise une fréquence beaucoup plus élevée de la Lumière ou énergie universelle de vie.


L’accès à cette fréquence très élevée, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet de constater ses bienfaits rapides sur l'ensemble de l'être:


  1. - Le Lahochi apporte un grand calme intérieur, une puissante sensation de relaxation, un mélange de douceur, de chaleur, de relâchement, de lâcher-prise et de bien-être, à un niveau global de l’être. Dés lors, il apporte un bien-être global profond.

  2. - Il contribue fortement à un retour à l’équilibre.

  3. - Tout le système énergétique de votre corps est puissamment stimulé par le Lahochi.

  4. - LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et
    les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, les radiations, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  5. - Il ouvre et nettoie le système des chakras.

  6. - Il dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps afin que l’information puisse passer librement.

  7. - Le LaHoChi accélère la guérison et les dons spirituels.


Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Déroulement d'un soin

Accessible à tous, le LaHoChi est une technique de soins très puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière.

Le soin se réalise habillé(e) sur une table de massage.


Le praticien commence par une prière préliminaire et une invocation au maître LaHoChi, en fait le sage chinois LaoTseu, créant ainsi un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.


Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. 


Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.


Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position.
Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

La durée de la séance est de plus ou moins 1 heure.

Tarif : 50€
Horaires : tous les jeudis entre 15H00 et 22H00 ainsi qu'un dimanche sur deux.
Sur RDV : [email protected] ou 0479 299 869