top of page

Le Code des Croyances

Une croyance est une vision subjective du subconscient selon laquelle quelque chose est vrai ou faux, bien ou mal, et constitue le filtre à travers lequel la vie est perçue et vécue. Les croyances représentent une vérité globale et absolue créée par auto-conclusion et/ou par suggestion.

LES COUCHES D'UN SYSTÈME DE CROYANCES

Notre système de croyances fondamentales peut avoir un impact considérable sur la façon dont nous percevons chaque aspect de notre vie ! Les quatre couches principales d’un système de croyances erronées sont abordées par le Code des croyances, permettant à chacun de se libérer systématiquement des croyances négatives indésirables.

Code des Croyances
Code des Croyances
Code des Croyances

Les programmes négatifs sont le résultat d’un système de croyances complet, produisant des pensées automatiques négatives. Ils constituent la partie du système de croyances erronées la plus facile à percevoir et peuvent être reconnus comme un discours intérieur négatif et un bavardage négatif dans l’esprit.
Exemple : je ne peux pas perdre du poids.

Croyances limitantes : Ces croyances limitantes sont plus puissantes que les programmes négatifs. Ces croyances sont probablement quelque chose que vous croyez à propos de vous-même ou du monde. Vous n’avez peut-être aucune idée que ces pensées persistent dans votre subconscient.
Exemple : si je perds du poids, j'aurai une aventure

Croyance centrale erronée : Elle est plus basique et donc plus puissante que les croyances limitantes auxquelles elle a donné naissance par la suite. Lorsque cette croyance centrale erronée est renforcée et soutenue par d’autres émotions, cette croyance commence à se développer et à devenir des croyances supplémentaires.
Exemple: tous les hommes sont mauvais

Code des Croyance

Identité Centrale Erronée : Une identité centrale erronée se développe pendant les 7 premières années de notre vie. Nous sommes alors de véritables éponges et absorbons, sans esprit critique, toutes les idées qui nous entourent. Cela modèle notre identité et crée le terreau sur lequel va se développer tout le système de croyances subséquent.
Exemple : je suis faible

Le Code des Coyances suit le même processus simple et facile à utiliser que le Code des Émotions® et le Code Corporel®.

Il utilise la technologie de cartographie mentale pour permettre au subconscient de guider les praticiens vers la croyance qui doit être abordée. Le Code des Croyances est composé de sept catégories principales, répertoriées ci-dessous, avec des sous-catégories sous chacune, et des listes en cascade de croyances négatives et positives pour un total de près de 3600 croyances toutes incluses. Il en résulte un processus incroyablement efficace de recherche et de libération des croyances indésirables.

Code des Croyances Divinité
Code des Croyances Perceptions
Code des Croyances Communication
Code des Croyances Amour
Code des Croyances Pouvoir
Code des Croyances Passion
Code des Croyances Survive

Spiritualité

Perceptions

Communication

Amour

Pouvoir

Passion

Survie

Tout ce que nous plantons dans notre subconscient et nourrissons de répétition et d’émotion deviendra un jour notre réalité. Earl Nightingale,orateur et auteur de radio américain.

bottom of page